Depuis 6 ans que je suis les cours d’aquarelle contemporaine de Donna Acheson, mon plaisir n’a pas faibli.
Son enseignement est basé sur l’apprentissage de toutes les techniques de l’aquarelle, sur l’utilisation de divers objets pour obtenir certains effets et  sur les démos  qu’elle fait à chaque cours.
Comme elle maîtrise tous les styles, elle peut nous conseiller  sur la façon de réaliser des aquarelles abstraites comme réalistes.  Elle a l’œil pour voir ce qu’on ne voit pas et nous faire mettre la petite touche de couleur juste où il faut pour nous sortir de l’impasse où nous sommes parfois.
Elle n’hésite pas à nous faire profiter des trucs et astuces qu’elle a elle-même découverts et testés. Mais surtout elle nous apprend à utiliser la ‘’goutte d’eau’’ aux effets si magiques.
Toujours de bonne humeur et positive, elle sait nous donner confiance  et nous encourager. Avec Donna, rien n’est jamais raté.
Son propre travail est magnifique subtil et fort, original, lumineux et immédiatement reconnaissable.

 Dominique KUEHN


Bonjour Donna, 
Tout d'abord, je voulais te remercier du stage que tu nous as proposé samedi dernier. C'était non seulement très intéressant mais aussi très bien organisé et très sympathique.
Avec mon amitié
Danièle Lamèthe
Bonsoir Donna
Un petit mot pour te dire merci pour toute la pratique que tu as partagée avec nous, l'accompagnement que tu nous as prodigué ces deux jours
Aurore 
Chère Donna, deux jours de stage avec toi c'est bien court. Encore merci.
Danièle
 
Un grand merci pour ce stage qui m’a fait le plus grand bien...J’ai beaucoup aimé cette façon de procéder et l’ambiance du stage était agréable. Merci de t’être si bien occupée de nous et de chacun de nous en particulier.
Je te dis donc à un de ces jours peut-être...sur la route de l’aquarelle...
toutes mes amitiés
Danièle
Bonjour Donna,
Encore un énorme merci pour ce stage.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris et encore beaucoup à
apprendre, à pratiquer...
Depuis le stage, je regarde différemment, pas seulement pour reproduire fidèlement mais aussi pour interpréter ce que je vois.
Je trouve les croquis de valeur comme tu fais, très difficiles ! mais je m'exerce ...
Bien cordialement
Edwige